LES EXPOSITIONS

Cette année, le Festival du Houblon vous propose des expositions à travers le centre-ville pendant toute la durée du festival !

L’association le GRAPH vous propose une rétrospective exceptionnelle de l’année 2019 avec une sélection des plus belles photos. Revivez cette édition anniversaire avec émotion au sein de l’ancien tribunal.

Du mardi au dimanche de 14h à 16h, venez découvrir une exposition exceptionnelle sur l’Alsace. Vous pourrez admirer le travail des résidents de La maison Picasso du centre de Harthouse. Lieu à venir !

Durant toute la semaine, 13 pergolas passe tête seront disposées dans toute la ville ! L’occasion parfaite pour se promener et découvrir les réalisations de l’institut médico-pédagogique les Glycines, la maison de retraite de la Roselière de Schweighouse, les différents centres socioculturels de Haguenau (Langensand, Robert SCHUMAN, les Pins), le centre médico-social de HARTHOUSE, la maison de retraite de Haguenau et l’Office des Sports et Loisirs.

La ville s’habillera de ses plus beaux costumes folkloriques !

Ces passes tête sont le fruit d’une collaboration pour célébrer les 50 ans du CIOFF France. Le CIOFF a été fondé en 1970 dans le but de créer des liens entre les différents festivals de folklore et de servir la cause de la paix via les échanges culturels.

Les passes-tête vous permettront d’immortaliser de manière unique votre passage au Festival !